Les Valars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les meilleures add ons^^ Du moins a mes yeux :)

Aller en bas

Les meilleures add ons^^ Du moins a mes yeux :) Empty Les meilleures add ons^^ Du moins a mes yeux :)

Message  Mactroyeur Lun 25 Aoû - 19:21

Tout d'abord les add ons sont de petites extensions que l'on peut intégrer au jeu. Cela permet de faciliter la navigation dans celui-ci Very Happy

Alors en premier c'est une add on d'interface que je trouve très pratique:--- X Perl---

Un add on pour la carte, et pour vos quetes (celles ci serons desormaient indiqués sur la carte par exemple il y a des point rouges pour les position des mob a tué ou pour cheché tel personnes etc):--- Cartographer---

Deux add ons qui vont ensemble (pour les instances): [Atlas et Atlas loot(mais pour savoir ce qu'on peut looter)
Very Happy
Et aussi l'add on de judge hype pour trouver les PNJ bcp facilement (indiquer sur la carte ac un point): Judge hype add on

Et voila, si vous avez d'autres add ons que vous aimez surtout n'hésitez pas!!!!!


Pour l'installation référez vous au tuto installation des add ons!!!

afro
Mactroyeur
Mactroyeur

Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Gers mdr!!!!
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser